Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

SAL Brin d'herbe

Voici ma seconde et troisième partie du SAL Automnal de Brin d'herbe :

P1020966

Et pendant ce temps.... Il y en a un qui s'est essayé à la pâtisserie.... Voila ce que ça donne :

 

P1020959P1020961P1020963

A bientôt... Les Galonz

 

 

P.S : n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réparer l'abonnement à la newsletter... ;-)
J
@ Fabienne : T’inquiète je ne l'ai pas prit pour une moquerie... LOL.... Nous on risque pas d'avoir de la neige, pas comme l'année dernière à la même époque.<br /> <br /> @ Sabine : OK je vais regarder.<br /> <br /> Joris
S
J'ai voulu m'inscrire à ta news mais quand je mets mon adresse et clic sur "m'abonne" il ne se passe rien. Normalement je dois recevoir un mail de confirmation. Peux tu me dire si ça a fonctionné ou pas ? merci
F
C'était sans moquerie, je pensais vraiment que tu avais des Bonhommes de Neige, que veux-tu, je suis influencée par le paysage autour de moi et moi, je vois des Bonhommes de Neige ...
S
Bon elles n'ont pas trop d'allure tes religieuse mais l'essentiel n'est-il pas dans le goût ?<br /> Les éclaires doivent être plus simple non ?<br /> bravo à Alex pour le SAL. Plus qu'un petit tour et c'est fini !<br /> Pour le Puy du Fou je regarderai ça quand j'aurais plus de temps.<br /> Bisous à tous
Publicité