Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Voilà nous avons dit aurevoir à 2011, et maintenant en avant pour 2012 qui va être pour nous pleine de changement et d'aventure nouvelles.

Nous ne manquerons pas je pense de nous mémorer les souvenirs passés près de ceux que l'ont aiment.

BONNE-ANNEE-2012

Tendres baisers à tous ceux qui passent.

Et bienvenue à 2012....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le prochain message sera en direct du Québec !!!! Bon voyage et bonne installation !!! Bisous du Vieux Logis
J
Coucou la petite famille, et voilà, le grand pas est maintenant franchi, je vous félicite d'avoir eu le courage de changer radicalement de vie et je vous souhaite tout le bonheur possible en une si belle contrée. Vos enfants seront bientôt bilingues, et ce sera un sacré atout pour leur avenir professionnel.Je vous embrasse bien fort tous les quatres en espérant vous lire très vite. Kissssses...
S
J-31 ! ça passe vite !!!!
Y
Le temps s'égraine décidément très vite 52 jours au compteur.......Bonne et heureuse année 2012 à toute la petite famille. C'est une année que vous n'oublierez pas en tout cas.<br /> <br /> santé, bonheur, travail et bonne humeur tout au long de l'année et pour tous les quatre. Je vous embrasse fort
S
Bonne année à vous. Il y aura des hauts et des bas mais une belle aventure qui commence en tout cas et cela doit être très excitant pour vous.<br /> <br /> On viendra vous faire un bisou avant les 61 jours<br /> <br /> Bizatous
Publicité