Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
8 mars 2012

On y est...

Voilà nous avons décollé Lundi 5 Mars vers 9h15... Et nous sommes arrivé à Montréal vers 11h20 avec 45 mn de retard environ... Nous avons passé la douane sans aucun problème, on est officiellement des résidents Canadien :-)... S'est lorsque l'on a récupéré la voiture (une Mazda 3) que c'est devenu plus "FUN" !  Il y avait des bagages partout, dans le coffre, jusque là rien d'anormal, j'ai du rabattre une partie de l'arrière pour faire rentrer nos bagages et il y en avait même aux pieds d'Alex, aux pieds des enfants... Enfin je vous laisse imaginer le Tétris, mais tout est rentré !

 

Et 2 heures de route plus tard, nous sommes arrivé chez les Allsaints avec un accueil digne de se nom :

P1030345 P1030346 

Merci merci.... C'est super sympa

Et ce n'est pas tout :

P1030347 P1030348

C'est trop gentil....

Après ce fabuleux accueil, nous nous sommes installé dans nos quartiers au sous-sol dans lequel tout était aménagé pour nous accueillir... :-D

Et le lendemain pour ce remettre de ce long voyage, nous avons emmené les enfants glisser !

P1030356P1030363

P1030366P1030359P1030355P1030351

P1030364P1030353

Spécial dédicace aux AllSaints pour leur accueil !

 

A très bientôt pour la suite de nos aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette accueil....digne de la FAMILLE...!!!<br /> <br /> Eh oui Jojo ...pour la pâte à choux tu es champion et pour le fondant au chocolat aussi ...si mes souvenirs sont bons....Bisous à tous et bonne rentrée scolaire à tous les p'tits culs !!!!
Y
Très sympa ce bel accueil et ces gentilles attentions. Bon maintenant y'a plus ka..............beaucoup de choses restent à faire. Bon courage et bon vent. Bisous à tous
S
Un super accueil c'est vraiment sympa quand on arrive dans un nouveau pays !<br /> <br /> T'as raison Fabienne : et pis les Galonz, ils sont doués pour les bons petits goûters ... moi je dis ça, je te dis rien !<br /> <br /> Bonne intégration !<br /> <br /> Bisous à vous 10 !
F
Ça nous fait vraiment plaisir de vous donner un TiCoup d'Pouce ...<br /> <br /> et une 1ere réalité pour vous : des bottes, des bas & des mitaines toutes trempes !!! Au fait Joris, j'aime bien les religieuses au chocolat ...
Publicité