Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
22 juin 2012

Fin de l'année scolaire

Aujourd'hui est le dernier jour d'école pour mes deux loulous.

Ils voulaient tous les deux faire une surprise à leurs maitresses.

Et alors là pas d'idée !! ...

 

Et puis comme je débute au crochet je me suis dit "et si j'essayai de faire une petite fleur pour décorer le paquet".

Jérémy lui voulait faire des biscottis. Nous voilà avec l'idée de base

Résultat final :

P1040165  P1040166

Petite fleur de plus près :

P1040169P1040168

P1040172

Finalement comme elles me plaisaient bien j'en ai fais des broches et j'ai ajouter un "charm" au centre

Je suis contente de moi et les enfants étaient très fiers...

il y a plus qu'à espèrer que cela va plaire aux maîtresses.

 

Bonne vacance à toutes et à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis présents.<br /> <br /> Tes fleurs au crochet sont réussies et avec le petit charm au milieu ça fait très sympa !<br /> <br /> bravo !
F
hé hé, attention, quand on commence le crochet, on ne peut plus s'arrêter... C'était courageux de faire des biscottis avec la chaleur, très jolis des emballages, j'aime la petite pince à linge.
M
C'est super...je suis contente de voir que tes débuts au crochet sont vraiment bien réussis....ces petites fleurs sont magnifiques en plus tu n'as commencé par le plus simple mais le plus joli....Félicitations....les biscottis une valeur sure quand on sait les faire !!!
Y
Bravo pour ces belles fleurs au crochet. Pour une première elles sont superbes. C'est encourageant pour la suite...... Les maitresses sont bien gâtées à Gatineau. Les fameux biscottis ont l'air bien bons. Bizzzz
Publicité