Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
28 juillet 2012

Un peu de cartonnage ... et de couture

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de cartonnage.

L'anniversaire de ma filleul approchant à grand pas je me suis mise à la tâche.

En effet, lors de mon dernier passage au salon loisirs créatif à Paris j'avais flashé sur une boite à maquillage de Dominique AUGAGNEUR et j'avais acheté les papiers (chez éclat de verre) que j'adoraient est qui correspondaient parfaitement pour faire plaisir à ma filleul qui a déjà 11 ans ...

Voici des photos :

P1040457P1040445 

P1040451P1040456

 Petit détail sur le dessus du miroir :

P1040453P1040447

Je suis très satifaite du résultat.

 

Après le cartonnage, je me suis attaquée a une promesse faite avant mon départ de France à Alexis.

Lui confectionner une trouse pour ranger tous ses feutres... Alors avant la rentrée scolaire je me suis mise au boulot 

D'après le tuto de cré-enfantin ICI

P1040507P1040508

P1040510

Promesse tenue !!

Il ne me reste plus qu'à en faire une pour Jérémy qui attend la sienne avec impatience (promesse donné au même moment...)

 

Je vous laisse avec deux petites photos prises ce jour

P1040504

P1040517

Bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard mais je n'avais pas reçu la newsletter !<br /> <br /> Ta boite est magnifique, le cartonnage c'est ton truc ! J'ai le tuto en poche alors peut être un jour ... pour Léonie ... ou une autre petite fille ... ça me tente bien.<br /> <br /> Bravo pour la trousse à feutre. Je connais ce modèle, c'est sympa. Le tissu est très chouette pour les fans de cars !<br /> <br /> Que tu es belle toute ronde sur cette photo.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 ...
F
Elle en a de la chance Apolline d'être gâtée comme ça, la boite est superbe et pratique, le papier magnifique, je pense qu'elle la gardera longtemps. Génial la trousse à feutres, j'aime beaucoup le modèle et tu en es venu à bout, félicitations, il doit être tout heureux Alexis.
N
quels talents.. c'est superbe, j'imagine le sourire des heureux bouts de choux!!<br /> <br /> quant à toi tu es magnifique sur cette photo.<br /> <br /> il nous tarde de vous voir!! <br /> <br /> des bisous à tous
M
Comme tu es belle ainsi.....j'aime beaucoup cette photo et puis cela nous permet de suivre "le chemin" avec vous 4. Comme Fabienne tu dois attendre l'automne avec impatience ...à tout point de vu...!!!! Félicitations pour tes oeuvres...on devrait aussi faire une trousse pour transporter nos feutres Azza...!! je rigole.... Nous restons jusqu'à la fin de la semaine chez Ced....des complications de soudure on fait perdre du temps au GRAND CHEF; il fait toujours aussi chaud, je pense que j'apprécierai mieux avec 26° que 32°....bisous à tous les quatre
Y
Bravo pour ta boite à maquillage. Apolline a beaucoup de chance d'avoir une marraine si bricoleuse et douée en cartonnage. Elle est très jolie. Tu peux être fière de toi.Bravo pour cette trousse à feutres "CARS"très pratique pour Alexis.C'est pourtant vrai qu'il va faire sa rentrer au CP bientôt.<br /> <br /> La motivation est revenue on dirait, c'est mieux ainsi. Il y a beaucoup de transformation dans "tous les sens".......<br /> <br /> bisous.
Publicité