Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
10 septembre 2012

Bon Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau frère CLAUDE et ma belle soeur NATHALIE.

Natahlie étant de passage chez nous, je lui ai confectionné un sac à main "l'Oméga" tiré du livre "Secret de sacs" de Dame-valiste . J'y ai ajouté deux poches intérieures, pour y glisser les clefs et le téléphone portable.

Je vous montre le résultat, et je dois dire que je suis assez fière de moi pour un premier sac.

P1040714  P1040715

P1040716

 

BON ANNIVERSAIRE Claude

et BON ANNIVERSAIRE Nathalie

passez une agréable journée.

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà...tu te lances dans le sac !!!! super bien réussi, elle devait être contente, les tissus sont très sympa...bisous
Y
Bravo pour ce joli sac, les couleurs sont bien choisies. Le tout est très réussie pour une première, chapeau y compris pour les poches intérieures (vraiment cela doit être difficile). Nathalie a été bien gâtée.
C
merki
C
Et ta crétion pour moi elle est ou!!! ;-)
S
Encore un petit mot : Où as-tu trouvé les anses ?
Publicité