Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
19 novembre 2008

La fameuse pochette

Depuis le temps que je voulais me lancer , c'est fait.

J'ai emprunté la machine à coudre d'Anick (je n'en ai pas encore) et me voilà lancer dans la couture. Eh oui moi, si nul en couture. On verra bien le résultat. Si s'est trop nul j'arrêterais promis.

D'après les explications de Fabienne cet été + les explications trouvés sur internet (trop bien internet il y a tout) Voilà le résultalt :

1_repochette1_re_pochettebis

Je suis assez contente de moi. Je vais en refaire et me lancer pour faire des trousses.

Merci Fabienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un grand bravo à Alexandra pour sa première pochette, elle est bien réussie. Il te manque plus qu'une super machine à coudre pour réaliser pleins de jolis choses!!!!! Ton anniversaire arrive bientôt???
S
Super ! Moi aussi je suis en train de faire marcher ma machine à coudre. Des photos bientôt !!!
Publicité