Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
26 octobre 2009

New-York, New-york !!!

Nous avons profité de notre passage à New-York pour se faire un petit restau avec Michel et Jane. Ils nous ont invité à "The Odeon" un restaurant Franco-Américan :

DSC02962DSC02957DSC02956

Jane et Michel sont à la mode New School :

DSC02958DSC02959

Nous avons mangé :

En Appetizers : Soupe à l'oignon

En entrée : Hamburguer*

En dessert : Profiterolle

Et le lendemain matin nous sommes allé voir la célèbre Statue de la Liberté :

DSC03024DSC03031DSC03034

Nous sommes aussi passé par le Brooklin Bridge :

DSC03094DSC03100

DSC03102DSC03104

Nous avons fini notre séjour un petit tour dans le célèbre Cental Park, puis par du shooping !!

* Les hamburgers et les milk shake sont bien meilleur là-bas qu'à SG !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaah, toutes ces belles photos de N.Y. me rendent nostalgique .... j'adore cette ville et j'y retournerais bien demain !!! Un très grand merci de partager votre escapade avec nous, aussi merci pour le super montage sur lequel j'ai pu voir briller mon bâtiment fétiche "Le Chrysler Building" ! Tout le reste est superbe également, les broderies (je connais aussi un petit Gabin), la couture, tous les textes etc. etc.<br /> Gros bisous à TOUS LES QUATRE de Trudi
Publicité