Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
1 décembre 2009

calendrier de l'avent

Nous y voilà... A 24 jours de noël, les enfants sont tout éxités d'ouvrir le premier jour du calendrier de l'avent.

Cette année pour changer j'ai fabriqué notre propre calendrier de l'avent avec son aide .

Des impressions, du découpage, du pliage, et du collage et voilà le résultat :

DSC03249

DSC03250

Un cornet pour chaque jour

J'ai imprimé sur du papier cartonné et j'ai ajouté des petits cartons blanc pour que cela reste une surprise jusqu'au dernier moment.

Merci encore à nin.o pour cette superbe idée.

Et en avant les préparatifs de Noël.

Jéremy nous a fait un suberbe sapin à sa façon :

DSC03247

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super l'idée ! ça change !
M
Super cette idée...je me demande où en est celui des québécois...!!!!<br /> Bravo pour le sapin...Jérémy pour attendre Noël tu peux ajouter une petite déco chaque jour...une gommette de couleurs.....un tampon....un petit dessin en plus...tu verras il sera de plus en plus beau....
A
Bravo a Alexandra pour cette idée original.<br /> et nu super bravo a Jérémy pour le trés jolie sapin
F
Humm, des cornets remplis de surprises, d'ailleurs, c'est quoi les surprises ? du Chocolat ? <br /> Quel beau sapin Jérémy, tu as même pensé à l'étoile, Bravo et plein de bisous de chez nous.
N
uh uh uh uh uh bravooooooo<br /> mes nains étant encore petit (quoique le grand de 3 ans maitrise bien les chiffres) j'ai respecté l'ordre mais en voilà une jolie idée! ce que j'aime c'est qu'a partir d'un même fichier il y a pas mal d'interprétations différentes
Publicité