Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
27 novembre 2010

suite et fin du SAL un petit bout de fil

DSC06636

Voilà mon premier SAL couture terminé. J'adresse un grand merci à Sabine de unpetitboutdefil, pour son SAL mini valisette.

J'ai pris un grand plaisir à réaliser.

En qualité de débutante j'ai trouvé ce SAL est très clair et simple à réaliser.

Je suis très satisfaite du résultat.

DSC06634

DSC06633

DSC06637

Je pense que cette mini valisette va plaire à ces destinataires (mes enfants).

Mes tissus viennent du Canada et j'ai choisi des petits boutons de monstres.

Maintenant que j'ai un peu plus d'aisance en couture, je vais me lancer dans un nouveau SAL lancé par Dame valisette .

Je viens juste de recevoir mes tissus de chez Blisstiss. Et je vais faire des valisettes de taille supérieure.

Bisous gelés à tous ceux qui passent par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quoi Blisstiss ? J'avais super envie de la faire cette valisette et, je me régale en voyant le résultat. Bravo Alex, moi, je serai le caribou, je resterai bien dans la valisette, ça m'a l'air très confortable pour ranger plein de petits trésors.<br /> Gros bisous
M
Le caribou pointe le bout de son nez, il est bien au chaud dans son sac.....super bien réussi, au retour il faudrait que j'essaie....!!!!
S
Super chouette ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde : j'attends mes tissus Blisstiss ... mais je ne mettrai pas les photos du pochon avec ces tissus car c'est un cadeau. je mettrai les photos d'un autre que je ferais en parallèle ...<br /> bizzzz
Publicité