Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
17 janvier 2011

Sal de Mamé

Voilà cela fait longtemps que je devais poster le dernier 6ème sapin

DSC06855

J'ai même commencé la suite de la broderie que j'espère finir pour le noël prochain... enfin je fais une pause sur les sapins car ici il n'y a plus de neige, snif... snif .... alors la motivation comme vous toutes s'est fanée ...

DSC06856

Bisous a+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens tout juste de tous les terminer !ouf ! la motivation est revenue. je vais la finir dans la foulée car pour noël prochain j'ai déjà d'autres projets !<br /> Bravo le SAL est arrivé à bout !<br /> bisous
A
Ok d'accord pour reprendre avec toi, je vais attendre le feu vert alors...
F
6e sapin, youpidou ! Tu pourras peut-être la reprendre en même temps que moi, je te ferai signe ...
M
Je suis super super super contente que tu es pris un peu de temps pour mettre tes oeuvres en ligne...tu pourras ajouter la photo de bonne année aussi...car il se passe des choses chez les galonz......un jour il y aura toutes les belles pages de scrap et les encadrements que tu nous caches j'espère !!!!! Bisous
Publicité