Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
25 mai 2011

SAL brin d'herbe (partie 4)

Oh là là ! j'ai honte je suis a la traine je viens de finir l'étape 4. Mais comme me dit Jérémy l'important s'est de participer...

DSC07362

 

La partie 5 est presque finie et je continue dans ma lancée....

Désolé pour brin d'herbe, mais il y a trop de chose en même temps, et un peu dur de tout gérer en même temps....mais je m'accroche et un grand merci pour ces cases très fraîches.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo bravo.<br /> Allez tu as jusqu'au 21 juin pour le finir après c'est l'été !!!
F
Les petits pots suspendus sont fait et ils ont fiers allure, moi je suis bloquée à la 6, dans 2 jours j'espère rattraper ... ça n'a l'air de rien mais c'est long à faire ces petits croix.<br /> Bisous
M
L'important c'est aussi de faire participer les autres avec les photos.....au moins toi, tu ne refais pas les cases plusieurs fois !! bisous bon mercredi !!!
Publicité