Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
6 juillet 2011

fête de l'école

La fin de l'année scolaire est arrivée avec le spectacle d'Alexis.

C'était le plus beau des papillons... je sais je ne suis pas très objective... mais que voulez vous je suis sa mère !!

Regardez aussi les beaux décors effectués par les petites mains, superbe, BRAVO

 

DSC07559  DSC07555

DSC07565DSC07566

 

Et un maitre qui s'est dépasser et à fait un spectacle magnifiquer avec une classe. L'histoire d'un village sans couleur qui les re-trouve... quel travail...

DSC07569DSC07573

DSC07572DSC07571

Un grand BRAVO à tous les enfants et merci aux maîtres et maîtresses pour leur travail.

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vole, vole papillon ... au-dessus de mon village... vole, vole papillon... au-dessus de ma maison... c'est une comptine que je chante aux Tapageurs, les enfants adorent faire le papillon et je vois qu'Alexis y a pris beaucoup de plaisir. Les enseignants ne sont pas obligés de préparer un tel spectacle, tu as raison de les remercier car, nous autres, les parents, ont adore voir nos enfants sur scène , Bravo Alexis, Bravo à tes amis et à ton maître.<br /> <br /> Gros bisous
M
BRAVO Alexis tu est le plus beau des papillons jaune
M
Bravo Alexis....il m'a tout raconté hier soir...c'était trop drôle !!!!
S
Oui c'est le plus beau des papillons et il est très appliqué pour ne pas se tromper ! Quel joie de voir ses enfants sur scène !!!
Publicité