Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
31 octobre 2011

SAL automnal 2011 1ère partie

Voilà ma première partie terminée juste à temps pour continuer avec les cèpes et les hérisons...

P1020784P1020786

J'ai utilisé une toile 14 fils blanche et je suis en deux brins. J'ai utilisés des fils que j'avais en stock...

Hier, avec les enfants nous avons confectionnés des citrouilles d'hallowenn et avons mangés une bonne soupe au potimarron....

Voici quelques photos

 Joyeux Halloween

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous allez rire, c'est seulement après quelques minutes que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de montage vidéo mais seulement un Magnifique Montage de Photos. hahaha !
F
Sympa ta broderie, bon, il n'y a pas de grande surprise, on a toutes les mêmes couleurs ... enfin presque ! Si tu aimes les toiles 14 fils, ici j'ai beaucoup de mal à en trouver, il faudrait que j'en achète sur internet. Bises
S
Une belle après midi et les citrouilles font peur !!! Alors des bonbons ou un sort ? Hier soir j'ai donné des bonbons aux enfants du village et Nils a eu très peur des sorcières ...<br /> Bravo pour la 1ère étape du SAL automnal ! Tu as bien fait d'utiliser ton stock de fils, ce petit SAL est aussi fait pour ça ! Tes points de nœuds sont beaux !<br /> Biz biz à tous
Y
Vous avez passé un bon moment avec le vidage de ces citrouilles....Sympa le montage photo.
M
Super le montage...Michel avait raison on peut faire un montage avec Kizoa..... A demain Bisous
Publicité