Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
1 novembre 2008

Après-midi Construction

En cette belle après-midi de pluie, maman nous a quitté pour faire du scrap avec Anny à Mareil... Et moi, je suis resté à la maison avec les schtroumpfs...

Et on a décider de construire un méga giga chemin de fer =>Circuit Un parcours conçu par des architectes en herbe =>les_Architectes... Une élaboration conjointe, nous a amenés à construire un pont tellement haut (3200 mm) que le viaduc de Millau en est rouge de honte...

Viaduc_des_Galonz

Mais malheureusement, suite à de forte secousses sismiques, ils ont du revoir la construction du pont qui ne respectait pas les normes... Après de longue recherche dont je vous passe les détails techniques, nous avons trouvé LA solution...Pont_Final

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne se passe plus rien chez les Galonz........<br /> Il me semble avoir entendu parlé d'un bouling!!!!!<br /> je pense que les résultats ne méritaient aucun commentaire...
F
Je suis super contente de venir vous "visiter", bienvenue dans la blogosphère et bonne chance les Galonzzzzz<br /> Des Becs pour vous 4.<br /> Fabienne
M
Que de nouveautés pour finir l'année. Bravo Alex...heu.. Joris pour ton blog.<br /> Super de donner des new à tout ceux qui sont loin..très loin, même à Bora bora ils peuvent avoir des nouvelles (si internet existe dans mes régions peu développées).<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous aux 4 Galonz
Publicité