Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
1 novembre 2008

Après-midi Scrap à Mareil

C'est une journée idéale pour laisser les hommes entre eux et aller faire un truc de filles ...

Une idée ? ...

Et oui, je suis sûr que vous n'aviez pas trouvé  : du srap.

Voici les trois pages que j'ai faitscrap1_1_11_08.

Suite de notre voyage de noce      scrap2_1_11_08

sur la côte Ouest des Etats Unis                                      scrap3_1_11_08

Je vais essayer de m'y mettre un peu plus souvent. J'ai dit essayer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour les pages de scrap. Cela me donne aussi envie de recommencer - activité un peu orphéline depuis le départ de notre animatrice préférée !!!<br /> Mais mon commentaire concernait plutôt ce qu'il y avait avant dans le blog et je ne sais pas comment le tout est arrivé là. <br /> Never mind. <br /> Re-gros bisous, Trudi
P
Un grand merci pour ce joli reportage bien coloré, multi-sujets, reflétant de l'action, du bonheur ... que nous pouvons ainsi partager et surtout suivre ces beaux bambini dans leur évolution - ça va tellement vite !!!!<br /> <br /> Super ! <br /> Gros bisous de Trudi
M
Les pages sont simples et jolies. Courage, il faut si remettre... <br /> <br /> De mon côté je reprends lundi prochain. Je pense que cela va être très dur dur après ces longues longues longues vacances.....<br /> <br /> Il faut que je commence à trier les photos.
F
Elle est cool ta voiture Joris...<br /> Super Alex, moi coté albums c'est la cata!
S
Ah ça me fait plaisir de voir que les albums avancent !!!<br /> Chouette un blog de plus à regarder !<br /> Bisoussssss
Publicité