Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
11 janvier 2009

Vive le froid

Et oui, la neige est toujours là, direction la base de loisirs pour savourer la neige et le lac était complétement gelé.

Nous avons fais des glissades et quelques chutes sur le lac, de la luge et bien sûr du toboggan.

Quelques images :

la_lugechutetobogan

la_famille


ça glisse alexis
envoyé par lagalonzfamilly

Après tous nos exploits, nous sommes allez à Mareil pour finir le défi galette, vous vous souvenez ... la petite compétition .... qui va sortir vainqueur ??? le suspense est a son comble ...

Galette_papa

qui vont être les rois ou les reines ???  Alexis et Papy qui a choisit Manou comme reine.

Vive_le_Roi   2_me_roi_avec_sa_reine

Un grand BRAVO à PAPA ta galette était délicieuse, tu n'as pas perdu le tour de main.

Le grand résultat de ce défi galette : 1 ère Alexandra pour le feuilletage et 1er Gérard pour le goût.

Bravo les chefs cuistos ... Au prochain concours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors JOJO, elle avance cette bannière ou c'est le fait d'avoir un 1 de + qui te ralentit !<br /> Hi Hi Hi !<br /> Au fait, Happy Birthday, on t'envoie plein de Becs.
L
Je suis en train de faire une nouvelle banniere ne t'inquiete pas !!
T
pour ces jolies photos et vos sourires (même pas gelés !!!) Ah, j'ai "râté" cette super galette, mais on ne peut pas tout avoir. L'ambiance semblait être excellente.<br /> A bientôt et gros bisous,<br /> Trudi
L
Je suis en train de faire une nouvelle banniere ne t'inquiete pas !!
M
Félicitations pour l'amélioration de la présentation du blog mais moi j'aimais bien la petite maison.....
Publicité