Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
6 octobre 2010

Programme

Alors voici le programme  animé de notre soirée en Amoureux....

 

J'avais retenu une table dans le restaurant "Le Fruit défendu", celui la même où on s'était fiancé 10ans plus tôt... Et voici notre menu :

Alexandra

Terrine de Foie Gras de Canard Maison et son Chutney d’Abricots et Raisins

Duo de Homard et Langoustines, Risotto Crémeux et Son Jus de Homard

Craquelin de Framboises Sur un Lit de Poires Caramélisées, Crème Montée Vanillée

dessert_alex

Joris

Salade de Ravioles de Royan Marinées, Julienne de Grison et Copeaux de Truffes d’Eté

Magret de Canard de Reilhac, Polenta Poêlée, Cassis et Pommes Caramélisées

Sphère en chocolat avec sa mousse à l'orange confite

dessert_joris
(Et pour tout vous dire, on a prit une seconde sphère qu'on a partagé à deux...Mmmmmmm)


Après nous sommes allé au cinéma voir le dernier Juju, mais non pas Julien Clerc pfffff !! Mais Julia Roberts "Mange prie aime"... Comment vous dire que ce film est très bon somnifère... C'est la première fois que je m'endors au cinéma c'est pour dire...
Ensuite nous sommes rentré en taxi car j'avais perdu les clés dans le cinéma (oui je sais, je suis un bon animateur de soirée)...
Je pense qu'on se souviendra longtemps de cette soirée tant sur le point gustatif que sur le point animation... hi hi hi !!!
A bientôt :oD
P. S : Les clés m'ont été rendu le lendemain après midi....
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle, c'est ce qu'on a mangé hier ...<br /> Je plaisante, sympathique repas, tous mes voeux de bonheur pour la suite, le chemin comporte parfois quelques embuches mais cela vaut la peine de s'accrocher, vous formez un très beau couple.<br /> <br /> Bisous
M
J'aime bien cet endroit déjà et le menu me parait digne d'un grand chef......je suis d'accord pour la monotonie de ce film qui était censé lui donner un nouvel envol....Flop !!!!<br /> Comme il faut toujours gardé un souvenir...inoubliable......le coup des clefs c'est génial comme idée ....oups !!! c'est mieux que la panne d'essence !!!!!! lol !!!!
S
ouah ouah ouah quel menu ! ça donne envie ! les gourmands ... Le taxi pour rentrer c'est pas désagréable ...<br /> J'hésite à aller voir le film de Juju du coup. J'irais peut être quand même pour les paysages et elle !<br /> Bisous bisous<br /> A très bientôt
Publicité