Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
18 juillet 2009

le saut en parachute

Vous vous rappelez, il y a un peu plus de 6 mois certaines personnes m'ont lancés plus ou moins un défi CAP OU PAS CAP pour un saut en parachute. Dans un premier temps j'avais dit PAS CAP et après réflexion (trop tenter par l'expérience) j'ai dit CAP.

Alors le RDV a été pris, le saut sera fait à Narbonne à l'ascension avec David-Nathalie-Joris et moi bien sur. Malheureusement le saut a été annulé au dernier moment, (trop de vent) donc nous avons repris RDV pour cette semaine. Malheureusement pour nous David et Nathalie n'ont pas pû nous attendre et avaient déjà sautés.

Donc Joris et moi avons fait le grand saut le 14 juillet dernier,

DSC01711   

C'était génialisime, grandiose, et même pas peur. Je vous jure aucune peur pour moi en tout cas, je vais même en refaire un autre un de ces jours. C'etait vraiment super génial.

DSC01722   DSC01735

J'ai eu une Grande poussée d'adrénaline à la sortie de l'avion, ensuite la chute libre c'est vraiment extra (j'ai adoré), et le parachute pas mal mais moins de sensation que la chute libre.

DSC01739 Alexandra à l'attérissage  DSC01744

J'ai été CAP et même je le referais, alors j'adresse un grand merci à tous les participants pour ce super cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
stan dit pour le prochain saut ne pas n'oublier merci
M
J'espère que tu vas mettre les photos en ligne, on attend tous cela......<br /> Pour la droguerie cela peut être un samedi le 22 si tu peux.....et Petit Pan est le fournisseur de ta cousine Béatrice....l'autre est fermé jusqu'au 25 Août....Merci pour l'huile d'olives super....
F
Oh ! un parachute rose pour les Filles ! C'est cool et puis il y a un bon comité d'accueil à l'atterrissage, bravo la Grande "you did it !" et tes p'tits loups peuvent être fière de toi ! Vue d'en haut le paysage devait être super beau !
S
Super et Bravo! je crois que la trouille est surtout les 24h avant non ? et je crois aussi que ça fait moins peur qu'un grand 8. Je ne sais pas si je serais cap mais je suis contente que vous y aviez pris du plaisir !<br /> Bisous
M
Opération réussie...félicitations de papé et mamé, mais quand même cela doit remuer les tripes....Enfin tu n'auras 30 ans qu'une fois....<br /> Bisous
Publicité