Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
22 août 2009

Faire la Banane !!

Voici un petit montage vidéo vite fait pour que vous vous rendiez compte de l'exploit.... Alors pour mettre dans l'ambiance, prenez des lunettes, un ventilo à fond en face de vous, mettez les pieds sous la chaise et la tête en arriere (la forme de la banane) et regardez... Impressionnant non  !! Quand pensez-vous ?


SAut Alex
envoyé par lagalonzfamilly. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juliette : ça m'a fait rire ...<br /> Apolline : c'était drôle les joues emportées par le vent ...<br /> Gros câlins & Bisous
S
La vidéo c'est vraiment génial ! Un bon souvenir qui reste, j'ai apprécié voir ton saut Alex. Et ce j'ai compris c'est qu'il faut fermer la bouche ! lol !<br /> Bravo !
M
Alors les cousines prêtes pour en faire autant....Impressionnant quand même......
G
Tel est la question ! A la base c'était son cadeau pour ses 30 ans. Et vu que j'ai sauté aussi, il fallait bien un petit plus pour marqué le coup... A bientôt
F
Avec Pierre on n'a pas fait la banane mais on a regardé la vidéo, c'est un peu extrême pour un massage facial...<br /> Alexandra, c'est vraiment bien, comme si on y était, on est content de voir que tu t'es éclatée.<br /> Joris: Tu as préféré la coupe para au film? c'est ton choix et on le respecte...
Publicité