Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
23 août 2009

Le lac du Salagou

Durant notre second séjour à Montpellier courant Juillet (oui je sais, on y souvent...) nous sommes allé faire un ch'ti tour au lac du salagou... Et pour ne rien vous cacher ce fut une super journée de détente... La couleur de la roche nous rappelais un peu le Grand Canyon... :-p

DSC01756DSC01759

Tandis que pour d'autres, les souvenirs d'enfance remontait à la surface... Seule dans l'eau, au milieu de nul part... Heu... non en fait c'est au milieu du lac du salagou...

DSC01770DSC01777

Ensuite nous avons trouvé la galonzplage... Un vrai paradis, personne à l'horizon pour ennuyé les membres de la galonzfamilly :

Cette journée nous a vraiment détendu et reposé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'eau était super bonne... On a loué un pédalo 1H et si c'était a refaire on le louerait 4h, de 11h à 15h environ, cela nous aurait permis d'aller plus loin sur le lac et découvrir surement d'autres choses.<br /> C'est à faire, c'est sûr. <br /> Joris
S
J'adore le Salagou. C'est trop beau, à voir et à revoir ... par contre pour la baignade j'ai jamais testé !
F
C'est super beau ! Cela me donne envie de faire une halte par là-bas l'été prochain, hummm qui sait...<br /> Est-ce que l'eau était un peu chaude ?
Y
Bravo Joris tu t'améliores de minute en minute et tu nous gates en photos et reportages. La journée avait l'air superbe et l'eau avait l'air bonne, je connais ce coin et c'est très joli.
Publicité