Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
23 août 2009

La Mouclade

Une fois bien reposé, nous nous sommes rendu chez Cousin Ced, pour un apéro bien mérité... Si Si,  je vous le jure :-p

DSC01811

Et une fois sur place, c'est ajouté à l'apéro, le dîner, un BBQ festif que seul Ced à le secret (voir aussi l'album)... Merci Ced :-)

DSC01812DSC01813

Mais une surprise n'arrivant jamais seul... Serge et Anne sont arrivé avec leur petite Lou ainsi que Julie et Julien avec leur petit Léon...

DSC01817

Maintenant passons à la 3emes surprises du Chef Ced... La Mouclade, vous connaissez ?? Perso, je n'en avais jamais entendu parlé avant :

DSC01824DSC01831DSC01840

Un Vrai délice... MMmmMMMmmmmm

DSC01847

Petite annonce : Si l'un d'entres vous en fait... Heu... bah !! invitez nous.... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la mouclade ! je ne connais que celle de Papou à Ste Marie, pas celle du frangin ! On se retrouve là-bas l'été prochain alors ...Désolée Joris mais en Alsace c'est pas là que je t'en proposerai, c'est pas trop la spécialité !!!<br /> Je suivrais Fabienne en vous disant merci pour ces photos, ça fait plaisir de partager avec vous tous ces moments. ça me donne un petit air de vacances moi qui suis enfermée loin de vous tous !
F
On ne s'ennuie pas à Montpellier, c'est sur, faut que j'y passe l'été prochain !!!<br /> Je suis super contente de voir toutes ces photos, les bébés & les jolies mamans et puis la terrasse de Cédric est très sympa, sans parler des moules, merci Alex & Joris d'avoir pris le temps de tout mettre sur le blog, j'apprécie beaucoup.<br /> Gros Bisous
Publicité