Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
5 octobre 2009

Plus on est nombreux... Mieux c'est !!

Kikou,

En même temps que la couture qui est l'activitée du WE, Alex fait autre choses...Oui oui.. en plus du scrap un lundi par mois et en plus l'encadrement deux mercredi par mois.... Le soir, elle fait du point croix :

DSC02521

Lorque l'on voit ce que fait Alexandra avec ses fils et ses tissus... Cela donne envie, non ?? Non pas à moi (même si je trouve ça très jolie)... Mais à d'autres oui !! Et oui Yvelines et Alex ont fait une sorte de SAL à 2 (entre mère fille) et voici ce que cela à donner (Jérémy=>Alexandra - Alexis=>Yveline) :

DSC02651

Des jolies range serviettes de table pour la cantine de l'école non ?

Et voici ce qu'à réalisé Yveline avec le SAL de Sara :

mes_fils_003

A quand un SAL Familiale ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis très fière de mon SAL initié par TARA qui d'ailleurs à créer un nouveau blog : justmyebook.canalblog.com <br /> et cela est devenue une véritable passion. <br /> <br /> Je brode tous les jours un petit peu. <br /> <br /> J'ai adoré faire ce petit lutin "jardinier" pour alexis. <br /> <br /> Merci ALEX de cette nouvelle découverte pour moi x x x x x x x x x x x x x x x
M
Bravo les pochettes...cela valait bien de se fatiguer les yeux.....le choix des lutins est super.
F
OUAH ! Vous me bluffer les filles !!!! Ils sont super sympas vos lutins, quel beau travail. Yveline, j'adore les couleurs de ton SAL, j'ai fini le mien, il ne me reste plus qu'à faire la pochette, cette semaine, peut-être ....<br /> Je vous fais des gros becs !
Publicité