Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

Et de un.... au suivant

Voilà je vous montre enfin un projet broderie que je viens de terminé.

Il s'agit d'une couverture (acheté au Canada, vous constaterez que cela date du mois de mars...) elle très très douce, j'ai ajouté une jolie broderie (vue chez brin d'herbe) il s'agit des p'tits animaux de Candice MANDOUSSE.

Il s'agisait du cadeau de naissance de Mattéo le petit gars d'une amie, né fin avril.

DSC06168

DSC06169

Prochainement un autre projet broderie sera finalisé.

Bisous à tous ceux qui passe par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli broderie (ils sont sympa ces petits animaux) qui a plu a son destinataire. Le suspens reste entier pour ta prochaine création. Bisous
S
C'est mignon comme tout. Elle devait être contente ton amie. Et les petits boutons, ça agrémente joliment.<br /> Biz biz
F
Ils sont rigolos tes petits zanimos, ils me font penser à ceux de "l'ère de glace".<br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> Contente de te retrouver sur le net,<br /> Bisous
M
Super ta couverture, j'espère qu'elle aura plu au destinataire...... et Bravo de mentionner tes sources car en ce moment il y a du grabuge chez les créateurs de broderie.....Bisous....
Publicité