Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2010

Chouette un petit SAL

Allez  je me lance sur un SAL couture lancé par  un petit bout de fil qui commence le 3 novembre.

Au moins cela va m'obliger à finir quelque chose en couture ....

Sal Mini Valisette : le top départ !!!
Vu votre enthousiasme, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...-o))

Les inscriptions se font par mail, et uniquement par mail

ptitboutdfil@orange.fr

A réception de votre demande, vous recevrez la liste complète
des fournitures à prévoir ainsi que les instructions de coupe
de la Mini Valisette.
Merci de me suivre cette fois encore dans cette nouvelle aventure...

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention il y a une erreur de mesure.<br /> Elle a posté un "erratum" !<br /> biz
S
j'en suis ! Je ne vais pas louper les SAL couture de petit bout de fil !!! C'est grâce à eux que je m'initie à la couture et que je ne fais pas des trucs tout de traviole ...<br /> biz
F
Moi aussi, comme si j'avais du temps ... grâce à toi, je me suis inscrite allez ZOU, on va pouvoir se soutenir !<br /> Bisous
Publicité