Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
1 décembre 2010

Mission Accomplie

Alex est partie quelques jours à Chambéry et m'a laissé un mission.... Terminer une de ses très nombreuses activitées, non non, vous ne rêvez pas.... Mais laquelle est-ce ?

Le point de croix, SAL de Mamé ? Noonnnnnnn, ça va pas !! C'est un "cruc de fille" dixit Alexis...

La couture ? Nannnnnnn, ce n'est pas du tout mon truc....

Le tricot ? Mmmm.... Vous m'avez bien regardé ? Ai-je un tête à faire de la couture !

L'encadrement ? Heu... je ne suis déjà pas doué pour le bricolage alors l'encadrement....

Le scrap ? Buzzzz... perdu

Bon vous voulez un indice

C'est quelque chose qui doit être prêt pour le 335éme jour de l'année (j'espère que je ne me suis pas trompé dans mon calcul)!

Vous avez trouvé ? Si oui Bravo, c'est que je suis bon en calcul... Si la réponse est non, c'est que vous êtes pas doué en calcul.... voici la réponse en image :

DSC06649DSC06648

DSC06650DSC06651

Et oui voici l'arrivé du Calendrier de l'avent !

Ouverture du premier cône ce soir avec tirage au sort pour savoir qui va commencer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est où le sapin ?!? J'suis la preums !!!
J
Très Très classic... Oeufs et toutes les variétées Kinder (Schokobons,Mini Kinder Country, Mini Barre Kinder), des Ferrero et pour le 24 un Gros Père Noël.
M
C'est bien quand même d'avoir accroché ce très beau calendrier...parce qu'ici ce sont les femmes qui font ce genre de chose et qui se casse la tête pour des idées de surprises..... justement il nous en manque une....alors qu'est-ce qu'il y a dans vos cônes......et puis ils sont tellement beaux que ce serait dommage qu'ils ne servent qu'une année....idem pour Fabienne .....BRAVO JORIS
F
Chez moi aussi, les numéros sont dans le désorde, ce qui compte ce sont les surprises, alors, t'as mis quoi dans tes connes ?<br /> Chocolat, bonbons, sucette ou des bonnes actions comme : faire la vaisselle, plier le linge, passer l'aspirateur ... <br /> Oups, je me trompe de calendrier, celui-là, c'est celui qu'Alex te réserve !!!<br /> Bisous et Bravo Joris
J
PFFFFFF ! Et ba moi j'ai fais original, je ne les ai pas mit dans l'ordre, regarde bien !
Publicité