Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
4 mai 2009

mes dernières oeuvres

Beaucoup de personnes m'ont demandé de mettre des images de mes créations.

Voilà les dernières en date :

janvier09un fantaisie

avril09_biseau_romantique un plus classique destiné à la vente pour une association qui aide les enfants au cambodge.

Pour les curieux et curieuses j'ai créer un album "mes créa"

Bisous à tous.

A bientôt pour un petit résumé du mois d'avril, pleins d'évènements se sont passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour le momment ils n'ont pas été faits.<br /> Annulés au derniers momments, cause vents trop fort...<br /> A suivre pour cet été.<br /> Bisous
F
Quand est-ce qu'on verra les Sauts en Parachute ?<br /> Bisous
M
Tu es une vraie artiste pour l'encadrement, j'adore le premier cadre. <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup la première pour les mélanges de couleur et le deuxième est très classe et bien réussi le biseau à la française n'est pas si simple à faire je trouve et rend toujours un bel effet.
S
Tes encadrements sont superbes. Je vais t'embaucher, j'ai plein de jolies cartes. Que d'idées ! Merci de nous les avoir fait partager.
Publicité