Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
13 mars 2011

La dernière création....

Je crois que tout est dit dans le titre.... Voici donc la dernière création "Cartonnage" d'Alex trouvé chez "Lolotte Bouclée", réalisé pour l'aniverssaire de sa môman :

Une boite ?

DSC06992

Oui mais pas n'importe qu'elle boite !

 

DSC06994

 

Une boite à......... Broder

 

DSC06995DSC06996DSC06997DSC06998

 

Mais ne partez pas tout de suite..... Il  y a une autre surprise... Oui oui... Une autre créa d'Alex

Regardez par vous même :

 

DSC06990 

 Encore Bon Anniv Yveline !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses, je les découvre seulement aujourd'hui !<br /> Superbe !! La boite est chic et pratique, les petites broderies peuvent dormir à l'abris de la poussière, hihi, c'est super bien conçu, très impressionnant comme travail de cartonnage, bravo-bravo.<br /> Quel beau cadeau que ce cadre, calme et joyeux, beaucoup de recherches, tu es douée.<br /> Bravo ma belle, continue de nous "bluffer" - comme dit Sabine -<br /> Bisous
Y
Je suis vraiment gâtée, la boite à broder est superbe et tout y est étudié avec beaucoup d'ingéniosité et le choix des couleurs est splendide. Elle est déjà en service.<br /> Quant au cadre, je l'adore. Très beau travail, jusqu'à la recherche des cailloux, c'est magnifique et je l'ai mis dans ma petite pièce.<br /> <br /> Encore mille fois merci pour tout, tu es vraiment talentueuse tu sais.<br /> Bisous ma grande
S
Un petit com pour le cadre : Il est super sympa. La reprise des cailloux et du bleu du ciel c'est chouette comme tout. Quelle talent !
S
Comment dire ... je suis bluffée ! Déjà par le temps que tu as trouvé car je sais combien il est long de faire ce genre d'ouvrage mais aussi par la qualité. c'est superbe ! Quelle chanceuse cette maman. Moi qui cherche une idée pour mettre tous mes fils à broder car ma boite à couture est pleine ... Manque juste le temps, surtout en ce moment ...<br /> Bravo !<br /> J'espère que tu as envoyé des photos à Lolotte car elle les publie.
M
Le cadre est super...tu es une pro...même mieux que certaines qui se disent pro..!!!!<br /> Mais la boite est une pure merveille, je l'ai vu de prêt tout y est...yveline n'a plus qu'à mettre son ouvrage en cours...Félicitations de tout coeur. Bisous
Publicité