Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
21 janvier 2011

petites créations en encadrement

Voilà voilà ils sont tant demandés et attendus que je vais vous montrer les derniers cadres que j'ai réalisés je vous montre mes préférés juste là en dessous les autres sont dans l'album (à gauche) "mes créas".

DSC05578

DSC06204

DSC06202

Bisous et a bientôt pour la suite des créas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie jolie les cadre il y a le mien <br /> <br /> apolline bisous
F
Ils sont tous magnifiques mais j'ai une petite préférence pour le 1er, ça tombe bien, je le vois tous les jours dans la chambre d'Apolline ! Sans blague, c'est vraiment un travail de précision qui me dépasse, bravo bravo, moi aussi je t'envie ces magnifiques encadrements.
S
Ouah ! je suis époustouflée. Tes encadrements sont magnifiques. J'ai une pile de carte postale qui attend (dont Misstigri aussi), je vais t'embaucher. Bravo tu es très douée. Plein de techniques différentes : Ah je t'envie !!!<br /> Continue comme ça<br /> Bisous
M
Vraiment magnifique....tu as fait beaucoup de progrès...BRAVO.....j'aime beaucoup les cartes que tu as choisi....après, il faut trouver des places pour les mettre en valeur là est tout le problème, pour le premier je sais où il est, bien en valeur. Bonne journée
Publicité