Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
22 août 2009

Petite croix

Voilà je participe à mon premier SAL grâce à TARA , et aux Allsaints.

Juste le temps de chercher une toile, des fils et me voilà partie. J'ai brodé cet après midi au soleil du vieux Logis et j'ai même réussie à initier maman (ses photos viendrons plus tard).

Voilà la première étape terminée :

DSC02445

Vivement mardi prochain pour la suite du SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette ! Je suis contente de broder avec toi. Je viens de finir, j'attends mardi pour le mettre, bon je file voir tous les nouveaux messages.<br /> Bisous-bisous
S
Je vais vous suivre de loin ! Moi aussi je fais beaucoup beaucoup de petites croix en ce moment et toujours pour les mêmes dis donc !
T
bravoooooooooooo ! ! sympa avec d'autres couleurs!^^!!!!et j'ai hâte de voir les tites croix de ta maman!!!!^^!!!!
M
Bien pour la rapidité.... c'est tout ou rien avec toi....bon du coup j'ai mis le mien aussi.... la semaine prochaine la suite d'Alsace..
Publicité