Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
6 septembre 2009

Voilà c'est fini...

Et oui pour ceux qui n'étaient pas au courant, Alexis ne va plus chez sa nourrice (Barbara) depuis le 28 Aout... Et pour la remercier de s'être si bien occupé de lui, Alexandra lui a fabriqué une superbe boite à bijoux, regardez cette merveille :

DSC02447DSC02449

DSC02461

Elle est quand même douée non ??

Merci à Barbara

P.S : Faut juste qu'elle y arrive du premier coup....sinon....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! je suis admirative car il faut beaucoup de précision et de patience pour le cartonnage, pas encore mon truc, trop fragile, alors je te dis BRAVO, tiens je viens de voir que j'ai déjà mis un commentaire, tampis, ça fait toujours plaisir.<br /> Bisous
Y
La nounou d'Alexis a été bien gatée avec cette jolie boite et tous ses tiroirs. Quel beau travail de patience et de choix des papiers, l'ensemble est très sympa.<br /> BIZZZZZZ
F
C'est très réussi, un long travail très minutieux, bravo, et dis-moi, sans te vexer, serait-ce une des libellules du baptême d'Alexis, hein ?
S
C'est super chouette ! Les papiers sont beaux comme tout, pas comme ici où je ne trouve rien en la matière !<br /> Bravo
M
Tu es aussi une championne du cartonnage, comme ta cousine.....vraiment elle a bien de la chance cette nourrice, bon je vais essayer d'en faire une toute simple avec le SAL de Tara...on verra bien sinon je recouvrerai une boite à chaussures......
Publicité