Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Galonz Blog !!
Le Galonz Blog !!
Publicité
Albums Photos
Archives
10 mars 2011

La Brioche Géééante....

A y est.... Après plusieurs semaines (voir des mois) de recherche, nous avons enfin trouvé la recette parfaite, du moins pour nous, de la brioche.....

 

La preuve en Photo :

DSC06880DSC06882

 (Fermez la bouche.... :-D )

On a même fait des miniatures (j'ai juste oublié de badigeonner d'un jaune oeuf avant de les mettres au four) :

DSC06902

 

Mmmmmm un vrai régal....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Appétissant, appétissant, vraiment sympathique cette GROSSE brioche et ses bébés, j'en mangerais !! Oui, mais comment ?!? Je n'ai pas la recette ! Alors, je dis comme Sabine, la recette, la recette ...<br /> Bisous & Bravo
Y
Elle est splendide. Moi aussi, je veux bien le secret de cette belle réussite......
S
Le secret, le secret, le secret ! On veut tout savoir !<br /> La dernière fois que je me suis lancée dans une brioche ou plutôt un Kouglopff, il n'avait pas levé j'ai obtenu un truc dur comme de béton, immangeable !<br /> Allez donne nous la recette, pense à la famille !
M
Génial, tu pourrais mettre la recette en ligne car je suis certaine que cela peut intéresser beaucoup de monde.....elle est super bien réussie BRAVO
Publicité